1 Kevin Smith » Photographe de Mariage » Un « mariage parfait »

Un « mariage parfait »

1) Je ne peux que vous conseiller d’éviter tous les paparazzis à l’église, à la mairie et à la séance couple! Pourquoi ?

- Vous avez pris et payé une photographe pour une raison, réussir vos photos. Faîtes lui confiance.

Cérémonie (20)

- Vos invités n’ont pas été embauchés en tant que photographe, alors qu’ils profitent de beau moment plutôt que de reste derrière leur appareil.

Pour vivre le moment présent à fond
Vos invités seront présents à 100% en ce moment spécial et en profiteront. Cela fait lever quelques sourcils au départ mais au final, tout le monde trouve ça « très sympa ». Et le point bonus : Les photos de mariage officielles ne montreront pas des gens le visage à moitié cachés par leur téléphone ou appareil photo rose.

Envisagez de demander à vos proches de couper leur téléphone et si tel est le cas, informez les bien à l’avance, indiquez la règle à suivre sur l’invitation et proposez à l’officiant de votre cérémonie de le rappeler.

- Si une dizaine d’apprentis photographes se mettent devant vous…il sera forcément difficile de réussir de belles photos.

Pour de plus belles photos professionnelles
Les smartphones empêchent le photographe professionnel de faire son travail correctement. Parfois, je fais un plan large des mariés dans l’entrée de l’église et les invités sont dans le chemin parce qu’ils veulent prendre leurs propres photos. Une chose est sûre, leurs photos (sans prétention, aucune, juste d’expérience) ne vaudront jamais les photos d’un professionnel, au mieux 50% de la qualité d’une photo de qualité pro, alors pourquoi gâcher les meilleurs photos ? Autre cas où je veux saisir l’émotion des parents…cachés par leur smartphone devant leur visage…

Leave a reply